Sara et les contes perdus, tome 1
Jenny2012

14.7

Il était une fois une lycéenne de 15 ans. Elle s'appelait Sara et menait une vie ordinaire comme toutes les filles de son âge. Mais son existence bascule le jour où elle libère d'un recueil tous les personnages de conte, qui se retrouvent dès lors confrontés au monde réel. Secondée par une fée, Sara se voit investie d'une mission : les ramener dans leur univers... Un job qui ne sera pas de tout repos !

2012 Editions Delcourt

• Aidoku Le 08 Mars 2012 à 22:54
    Les influences de Sailor Moon et Clamp st evidentes, mais une Card Captor Sakura de 15 ans, c plus ridicule que mignon. Un manga ss grande originalite, a la narration et au scenario depasse, une heroine nunuche aux formes bien trop voluptueuses et des cases horriblement vides.
  • DarkGarnet Le 03 Novembre 2012 à 10:50
    Un manga sympathique mais qui ne m'aura pas séduit plus que ça. L'histoire n'est pas palpitante et assez convenue. Les graphismes sont plutôt bons mais il y a un côté fan-service qui m'a laissé assez perplexe.
  • Preskilia Le 04 Janvier 2013 à 14:37
    Un peu de mal à entrer dans l'histouire mais je m'y suis prise et compte bien lire la saga complète
  • Linelo Le 18 Décembre 2013 à 09:19
    A la croisée de Once Upon a time et de Sailor Moon, un manga sympa qui devrait plaire aux collégiennes !
  • lulublue Le 29 Décembre 2014 à 00:21
    Je ne suis pas une grande amatrice de mangas, mais j'avoue que là, je suis totalement sous le charme, autant des dessins que du scénarios ... Gros coup de coeur !!