Sassy Boyz, tome 1 : Farouche et Fabuleux
Elizabeth Varlet2021

18.0

Derrière les sourires séduisants et les mouvements de danse des Sassy Boyz se cachent des désirs qui vous laisseront à bout de souffle.

Fitch Donovan n’a jamais pensé qu’une lap dance pouvait changer sa vie, mais au moment où les lèvres du magnifique danseur touchent les siennes, son monde s’arrête brusquement. Peu importe à quel point il essaie, il ne peut pas se défaire du désir qui l’ébranle jusque dans ses fondations. Il a aspiré à cette passion toute sa vie – il n’aurait jamais pensé qu’il la trouverait avec un autre homme.

Partager un baiser bouleversant avec un hétérosexuel est le genre de complication dont Ansel Becke n’a tout simplement pas besoin. Il ne préfère pas partager les feux des projecteurs, et Ansel ne joue jamais deux fois avec le même partenaire d’un soir. Alors, quand Fitch se présente pour demander un rappel, Ansel sait qu’il devrait envoyer son magnifique cul voir ailleurs s’il y est.

Bien qu’Ansel essaie de prétendre que ce qui se passe entre lui et Fitch est loin d’être fabuleux, quelque chose dans ce grand et fort entrepreneur fait briller le monde d’Ansel d’une manière qu’aucune quantité de paillettes ne pourrait jamais imiter. Et Fitch fera tout ce qui est en son pouvoir pour convaincre Ansel que lorsque la chose dont vous avez le plus besoin au monde tombe sur vos genoux, vous seriez idiot de la laisser partir.

Titre original : Sassy Boyz, book 1: Fierce and Fabulous (2016)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Émeline Fd | 307 pages | Format : AZW | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : B08WPKSM24

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : 9782382280232

2021 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par EmelineFD | 288 pages | ISBN : 9782382280249

• Emy3489 Le 24 Mars 2021 à 17:09
    Fabuleux roman. Finch est attachant, protecteur et déterminé. Ansel est doux, tendre et rempli de démons suite à un passé plus que compliqué. Leur duo fonctionne du tonnerre et leur amour tellement fort et fusionnel. C’était beau et tendre à découvrir.