Savage Lands, tome 2 : Wild lands
Stacey Marie Brown2023

16.9

Brexley est une survivante. Elle s'est libérée de la Maison de la Terreur, la prison où les Faés torturent et affament les Humains. Pourtant, elle est loin d'être tirée d'affaire, car elle vient d'être capturée par Killian, le roi des Faés qui l'a emmenée dans son château. Le légendaire Killian est redoutable. Envoûtant et séduisant, il est aussi tellement puissant qu'il pourrait tuer Brexley d'un simple geste de la main. Dans la guerre qui oppose les Humains et les Faés, Killian est sans aucun doute l'ennemi qu'il faut abattre ! Pourtant, au fil du temps, Brexley découvre que Killian n'est pas l'homme malveillant qu'elle imaginait, et leur relation commence à changer. Il pourrait même se révéler un précieux allié pour réussir à ramener la paix dans les royaumes. Mais dans la toile mortelle des jeux de pouvoir et de désir, nouer une alliance avec le roi Faé est un pari à haut risque...

Titre original : Savage Lands, book 2: Wild Lands (2021)

2023 Editions Korrigan

Française Langue française | Traduit par Karine Xaragai | 340 pages | Sortie : 22 novembre 2023 | ISBN : 9782385160180

2023 Editions Korrigan

Française Langue française | Traduit par Raphaëlle O’Brien | 411 pages | Sortie : 22 novembre 2023 | ISBN : 9782385160180

2023 [E-book] Editions Korrigan

Française Langue française | Traduit par Karine Xaragai | 411 pages | Format : AZW | Sortie : 22 novembre 2023 | ISBN : 9782385160180

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 297 pages | Format : AZW | ISBN : B086S18VDJ

• lau_lit_reads Le 23 Septembre 2023 à 14:05
    Histoire toujours aussi addictive ! Je l’ai à nouveau lu très rapidement. Point négatif pour moi : Les deux héros sont parfois agaçants… leur obstination à ne pas reconnaître leurs sentiments respectifs est un peu fatigante ! J’espère que ça va évoluer dans le bon sens dans le 3ème tome… Sinon j’aime beaucoup les personnages secondaires, originaux et attachants.
  • Sombre_Grimoire Le 15 Décembre 2023 à 18:42
    Je--- Cette saga aura ma peau. En deux tomes il y a eu déjà teeeeeellement de retournement de situation, de révélations MAIS STOP. Mon cœur et mon cerveau ne vont pas tenir sur 6 tomes T.T Concernant Brexley, il y a tellement de mystère qui se soulève de plus en plus. Ses capacités mais aussi ses connexions ???? Par pitié ??? Mon cerveau n'arrête pas de chercher des explications mais à chaque p
  • lacitadelledemeslectures Le 28 Décembre 2023 à 18:23
    Ce livre m'a totalement emportée du début à la fin. Impossible de décrocher, l'intrigue était palpitante. Certains éléments sur l'univers et le contexte socio-politique peuvent sembler un peu flous, mais les rebondissements et révélations sont incroyables. Et plus l'histoire avance, plus ce monde créé par l'autrice devient fascinant.
  • Dixelle Le 17 Février 2024 à 02:29
    Malgré le fait que je n'ai pas pu attendre la suite en VF et que j'ai lu toute la série en VO après avoir découvert le tome 1 l'année précédente(qui a été pour moi le coup de cœur de l'année), j'ai acheté celui ci en VF pour le relire. Je l'ai fini en une soirée. L'histoire est toujours aussi bien, même si j'aimais bien l'univers de la prison. Hâte de relire la suite en VF
  • Atokirina Le 29 Février 2024 à 17:12
    Tout est trop répétitif. La relation « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis » entre Brexley et Warwick est assez pénible.. MAIS. J’ai beau être agacée et trouver qu’on tourne en rond, je ne peux pas m’empêcher de vouloir absolument lire la suite et trouver réponses à toutes mes questions !.
  • posidonie Le 01 Avril 2024 à 12:32
    Si on met de côté les scènes archis explicites et archis cringe, l'intrigue et les mystères qui entourent Brexley sont vraiment haletants. Il y a des facilités scénaristiques, des situations improbables, mais ça a un goût de reviens-y !