Second chance
Lyse Williams2019

17.6

Quand Audrey accepte d’être bénévole au centre de rééducation de son meilleur ami, elle ne se doute pas que sa vie va basculer. Elle, qui vit recluse depuis des années, rencontre des gens au passé douloureux, mais pleins d’optimisme et qui l’accueillent à bras ouverts. Un seul homme reste en retrait : Joshua. Il ne parle à personne, se cache sous sa capuche, mais Audrey est étrangement attirée par lui. Il dégage une douleur qui fait écho à la sienne, ses yeux brûlent et il lui donne envie de prendre des risques à nouveau. Audrey et Joshua sont brisés et méfiants. Et si à deux, ils pouvaient se reconstruire ?

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2019 | ISBN : 123

• Lili Matoline Le 09 Février 2019 à 15:59
    Deux êtres brisées s’attirent, ils peuvent soit se tirer vers le bas ou alors être un espoir pour l’autre. Une très belle histoire d’espoir, de seconde chance. La romance est présente sans être le centre. La plume est une belle pépite à la lecture et aux ressentis grâce aux émotions qu’elle laisse passer. Excellente histoire, belle et bouleversante, à ne pas rater !
  • Lecturesdejenn Le 04 Mars 2019 à 16:45
    Une sublime histoire d’amour sur la reconstruction de soi, sur l’acception de l’autre dans tout ce qu’il est et ressent, des personnages guerriers, de sublimes messages de vie dans une belle romance. Je me suis émerveillée du début à la fin. Une très jolie romance. Peut-on, un jour, se pardonner un acte qui nous consume de l’intérieur et pour lequel on se sent coupable ?
  • jennifer33125 Le 20 Mars 2019 à 14:08
    Je suis bouleversée, retournée. J ai pleuré comme un bébé, mon cœur de maman a souffert !!! Le titre de ce livre correspond tout a fait a l histoire. Prevoir la boite de mouchoir, ce livre m'a complètement chamboulé !!!