Sex friends
Richard Mèmeteau2019

13.9

Sites ou applications de rencontres représentent plus qu'un simple outil qui permettrait de chasser le prince charmant ou de jouer les don Juan. En hameçonnant les utilisateurs par la promesse d'une abondance sexuelle et amoureuse, ces interfaces nous confrontent à la réalité de nos propres frustrations. De ce désert sentimental que traverse toute une génération de célibataires émerge une nouvelle figure : le « sex friend ».

2022 Editions La Découverte (Poche)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 12 mai 2022 | ISBN : 9782348075308

2019 Editions Zones

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 16 mai 2019 | ISBN : 9782355221385

• mxnomad Le 14 Mai 2019 à 10:23
    Lecture très intéressante mais je pensais que les comportement vis-à-vis des RS seraient plus développés.
  • Ma Lecturothèque Le 08 Octobre 2019 à 11:07
    Sex friends – Comment (bien) rater sa vie amoureuse à l’ère numérique est un essai réussit ; il ne manque pas d’humour et s’avère être très intéressant. Si le sujet vous intéresse, que vous soyez concerné·es ou pas, alors foncez !