Chobits, tome 6

de CLAMP (2003)

Saga Chobits Terminée

17.2

Hideki a rattrapé Yumi-chan et l'accompagne chez lui afin de parler. Elle lui explique alors les sentiments qu'elle éprouve pour Ueda et son malaise vis-à-vis des persocons.
C'est alors que celui-ci rentre dans la pièce guidé par Tchii. Les deux jeunes gens s'expliquent et tombent dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain Minoru donne rendez-vous à Hideki afin de lui parler de Tchii. Car elle a pu se connecter sans autorisation à l'ordinateur portable de Yumi, ce qui prouve qu'elle n'est pas un modèle conventionnel. Hideki autorise alors Minoru et Kojima à faire des recherches plus approfondies sur elle au cas où il lui arriverait quelque chose. Mais cela ne donne rien. C'est alors que Yuzuki tente de se connecter à la banque de données nationale...

Titre original : Chobits, book 6 (2002)

2003 Editions Pika

• Delcyfaro Le 08 Septembre 2012 à 19:07
    Un côté romantique et un regard sur les rapports entre les ordinateurs et les humains intéressant..
  • Drunkenness Books Le 25 Juillet 2014 à 20:57
    Ce tome 6 de Chobits permet d’avancer dans l’intrigue dont le dénouement s’approche rapidement. L’histoire devient de plus en plus intéressante, les personnages toujours aussi attachants et le tout est magistralement servi par les dessins sublimes des Clamp.
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 22:46
    Le dénouement s'approche et il reste tant de mystère à découvrir. Les personnages sont de plus en plus attachants. Le studio Clamp est vraiment exceptionnel.
  • padanlaru_ Le 27 Novembre 2018 à 19:41
    Il ne reste plus que deux tomes et pourtant encore tellement de questions à résoudre ! J'ai hâte de connaître le fin mot de cette histoire, les personnages ont un capital sympathie absolument énorme.
  • Islael Le 18 Octobre 2019 à 11:13
    Bientôt la fin :(. Le dénouement approche et même si c'est une relecture j'ai toujours cette petite appréhension pour la suite.