L'Attaque des Titans, tome 22
Hajime Isayama2017

Saga L'attaque des Titans Terminée

17.8

Après avoir vaincu le titan bestial, Eren et les quelques survivants du bataillon d'exploration peuvent enfin se rendre au sous-sol de la maison Jäger. Mais la découverte qu'ils y font bouleverse littéralement la conception qu'ils se faisaient du monde et ébranlent tous leurs repères...

Titre original : Shingeki no Kyojin, book 22 (2017)

2017 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 août 2017 | ISBN : 2811634843

• Tachan Le 29 Août 2017 à 10:04
    Un tome qui clôt à merveille l'arc en cours. Malgré un rythme assez lent, l'histoire est passionnante. Les révélations continuent à pleuvoir et montre toute la cruauté du monde extérieur. Les dernières pièces se mettent en place et en même temps on voit Eren pressentir encore une nouvelle menace ce qui donne très envie de mettre la main sur suite.
  • angelakoala Le 15 Janvier 2018 à 10:46
    Vraiment génial ce tome! Enfin on comprend vraiment beaucoup beaucoup de choses, d'ailleurs j'ai du me concentrer pour bien faire le lien entre toutes les infos ^^
  • SophieDz Le 13 Juin 2018 à 07:18
    Encore beaucoup d'informations à intégrer. C'est passionnant, l'univers s'étoffe de plus en plus ...
  • marine_livraddict Le 08 Juillet 2018 à 13:47
    Encore des révélations de fou! Au final, les Titans ne sont que le problème de fond, le véritable ennemi est tout autre! Ce manga me rend dingue, me surprend un peu plus à chaque fois! On termine un arc et j'ai hâte de voir ce que nous réserve le prochain parce que ça risque d'être du lourd!
  • hiekashi Le 07 Novembre 2019 à 13:08
    Un tome qui fait un peu office de conclusion en nous révélant toute la vérité sur les titans. J'ai hâte de découvrir l'histoire que nous réserve l'auteur, à l'extérieur des murs...
  • Gel Le 25 Juin 2020 à 23:01
    Un bon tome qui nous permet de mieux comprendre la géopolitique du monde des titans et ce qui les a amené à la situation actuelle.Le paradis contre le reste du monde...C'est vraiment bien construit, je ne m'attendais pas nécessairement à un passé aussi fouillé. Et puis triste nouvelle que cette période de vie de 13 ans après l'ingestion d'un des 9 titans clés...Tristesse en perspective ou espoir?
  • Sir Tomtom Le 16 Avril 2021 à 08:48
    Extraordinaire ! Le manga prend une dimension tout autre ! Il y a des révélations à la pelle, et il faut être bien attentif à la lecture tant c'est dense ! Dommage qu'il ait fallu attendre 22 tomes pour cela. Le monde découvert est dur et rebat beaucoup de cartes, des personnages sont à reconsidérer totalement ! Un véritable tournant !