Simon Thorn, tome 3 : Simon Thorn et la fosse aux requins
Aimée Carter2018

17.2

Simon Thorn est prêt à tout pour protéger les Animalgames, ceux qui, comme lui, ont le don de se changer en animaux. Pour cela, il doit empêcher le terrible Orion de reconstituer une arme à la magie si puissante qu'elle lui permettrait de régner sur le monde entier.

Titre original : Simon Thorn and Shark's Cave (2018)

2020 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 357 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9791022404501

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : 9782749924908

• Vampilou Le 14 Décembre 2018 à 14:46
    Simon Thorn et la Fosse aux Requins, c'est un troisième opus qui saura une fois de plus nous faire vivre une aventure époustouflante, un nouveau pas dans cette quête pleine de surprises et ô combien intense !
  • Alicia Alvarez Le 05 Février 2019 à 23:16
    Ce tome rend hommage à la saga d'Aimée Carter, une autrice au potentiel élevée. Elle fourmille d'idées, distillant ses informations à la perfection, mais surtout, elle parvient à nous en apprendre toujours plus sur son univers et ses personnages. Bien qu'il s'agisse d'un ouvrage jeunesse, l'intrigue gagne en complexité, tout en conservant une certaine fluidité due à une plume légère et délicate.
  • Vernes Le 21 Août 2021 à 12:53
    Une nouvelle aventure de Simon et ses amis. Bien que différente des deux premiers tome sur le déroulement l'action du livre, l'histoire ne manque pas de nous tenir en haleine tout au long des pages. Une bonne suite à lire absolument !