Siobhan, Fille d'Odin, tome 4 : Nouvelle ère
Angélique Malakh2021

17.0

Après ma combustion, voici venu le temps d'une nouvelle ère de transformations et de mues.
Tandis qu'Eddy prenait ses marques parmi les Initiaux, Joseph peaufinait son plan afin de déconditionner notre dangereuse prisonnière.

Le moment s'avérait idéal pour ramener sur Derweid les restes de sa Main à Cornélia. Je n'imaginais pas les effets qu'aurait cette décoiffante escapade sur la terre de mes origines.
Loin de la formalité escomptée, fouler la planète de la Déesse aux côtés de Kamran se révèlera un puissant catalyseur.

Et si, en abandonnant la tête de Mahatana sur le territoire des Filles d'Odin, j'y avais laissé une partie de mon mental récalcitrant pour cheminer vers la voie du coeur et de son appel ?

Hélas, la route pavée de bonnes intentions apparait chaotique et versatile, quand on doit composer avec les conséquences de nos choix.
Franchissez le portail interdimentionnel et suivez la sorcière aux cheveux blancs dans les entrailles du terrier...

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | ISBN : 9798518142091