Six rivers riders, tome 3 : Diesel
Clara Nové2021

Changer de club quand on fait partie d’un des plus gros MC de Californie, c’est peu fréquent ; c’est pourtant ce qu’entreprend Diesel, sergent d’armes chez les South California Eagles, quand il postule chez les 666 Rivers Riders, où officie son ami Oak. Mais pourquoi délaisser un club si réputé pour intégrer une si petite formation ? Diesel a ses raisons que ses nouveaux frères bikers ignorent.

Mais en cherchant des réponses à ses questions, il risque de tomber sur quelque chose de bien plus précieux qu’il ne l’imaginait au départ...

2021 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 232 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juin 2021 | ISBN : B092RF4B8M

• The_secret_of_a_book Le 07 Août 2021 à 18:26
    Un troisième tome très sympathique ! J'ai beaucoup aimé la trame du roman, qui ajoute plus de brutalité à l'univers. Toujours un peu déçue de ne pas avoir le point de vu féminin, ce qui fait que je ne me suis pas attachée. Toutefois, j'ai bien aimé Diesel ! Et j'ai hâte de découvrir le tome 4 qui promet d'être très intéressant au niveau personnages !