Smut
Karina Halle2016

18.0

Smut est l’histoire de Blake Crawford, un étudiant de 3ème année qui prend des cours d’écriture créative dans le but d’obtenir son diplôme en commerce. Ainsi, il pourra aider son père à gérer la librairie familiale. Amanda Newland, quant à elle, suit les mêmes cours et espèrent finir première de sa promo ainsi que terminer l’écriture de son roman et prouver à sa famille que romancière est une carrière respectable.

Amanda et Blake se détestent et pourtant ils vont devoir collaborer pour leur projet de fin d’année. Cela s’annonce difficile étant donné qu’Amanda pense que Blake est un salaud arrogant (avec certes un sourire à tomber et un accent britannique irrésistible mais un salaud tout de même). Blake pense qu’Amanda est coincée du c** (même si il trouve ce dernier impressionnant). Ils se disputent sans relâche jusqu’à qu’ils se rendent comptent qu’ils écrivent bien ensemble.

Ce qui va les pousser à se lancer dans un partenariat secret qui consistera à écrire à deux de la romance érotique sous un unique nom de plume. Evidemment tout cela va accentuer la tension sexuelle déjà présente. Et puis, il faut bien aller chercher l’inspiration quelque part…

Titre original : Smut (2016)

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 mai 2016