Sœurs de sang, tome 3 : Les Ailes ténébreuses

Saga Sœurs de sang Terminée

17.8

Elles étaient tels le jour et la nuit, et pourtant elles n'étaient rien l'une sans l'autre...

C'est dans les cendres et les flammes que cette histoire a commencé et c'est ainsi qu'elle s'achèvera.

La vérité a fini par éclater et l'identité de Véronyka, par être dévoilée : elle n'est autre que la fille de Phéronia Pyromaque, l'héritière du trône de l'empire aurain. Mais la jeune Dresseuse de phénix n'est pas encore prête à assumer cette lourde responsabilité. Entre la réunion du Grand Conseil qui approche à grands pas, la guerre civile sur le point d'éclater à Pyra et Tristan, tombé aux mains de l'ennemi, la princesse ne sait plus où donner de la tête.

Mais on n'échappe pas à son destin. Et Avalkyra Pyromaque, sa tante, l'a bien compris. Profondément meurtrie par la dernière bataille qui les a opposées, la reine ressuscitée prépare sa terrible vengeance et compte bien, quant à elle, revendiquer son titre. Car voilà qu'elle a enfin trouvé son âme sœur, une stryge du nom d'Onyx, née dans le gouffre fumant de la Flamme éternelle d'Aura. Or, alliée à cette puissante créature de Nox et à ses centaines de congénères aux ailes ténébreuses, elle ne reculera devant rien pour mettre à feu et à sang ce monde qui a osé la rejeter.

Titre original : Crown of Feathers, book 3: Wings of Shadow

2021 Editions Lumen

Française Langue française | 755 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782371023185

2021 Editions Margaret K. McElderry Books

Anglaise Langue anglaise | 704 pages | Sortie : 13 juillet 2021 | ISBN : 9781534466029

• lacitadelledemeslectures Le 06 Octobre 2021 à 11:25
    Si vous aimez la fantasy celle-ci regroupe tous les ingrédients essentiels à ce genre. Nous avons un monde basé sur la mythologie composé de créatures iconiques : les phénix. Nous avons une lignée de reines disparues, des divinités et des peuples en guerre !