Something About Her
Mily Black2019

15.8

Toutes les femmes tombent aux pieds de William Nichols… Sauf qu’elle n’est pas comme toutes les femmes.

Quand Samia découvre la raison pour laquelle son amie Jo l’a recommandée au poste d’assistante du puissant homme d’affaires William Nichols, elle hésite entre la colère et le rire. Car son nouveau patron souffre d’un problème de taille : toutes ses assistantes finissent inlassablement par tomber amoureuses de lui. Ce qui est sûr, c’est qu’avec elle il n’y a aucun risque : le travail, c’est le travail et, surtout, elle n’est pas prête à se laisser de nouveau approcher par un homme. Pourtant, au fil des réunions tardives, des préparations de dossier et des rendez-vous clients, Samia commence à comprendre pourquoi tant de femmes ont succombé à son patron. Et parfois, elle jurerait même que William Nichols la regarde d’une façon pas tout à fait professionnelle…

2019 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 473 pages | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782280420532

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782280429023

• Follow The Reader Le 06 Juin 2019 à 20:54
    **Audrey** Un véritable coup de cœur pour cette romance, entre suspens, moments torrides et amitié ! Énorme crush pour les personnages principaux dont je vous conseille de faire la connaissance sans tarder. L’histoire se déroule après celle de Something about you, elle peut se lire indépendamment si vous n’avez pas peur d’être spoilé sur les évènements.
  • Zaz Le 11 Juin 2019 à 10:32
    Fade face au premier tome avec une fin vite baclé.