Chocolat chaud et filatures
Mily Black2023

15.4

Une tasse de chocolat chaud ne suffit pas toujours pour affronter ses problèmes…

Mathilde est une jeune détective privée bien entourée. Entre son frère aîné ultraprotecteur, son adorable nièce et sa meilleure amie de nouveau en ville, elle ne peut qu’être heureuse. Pourtant, quand au détour d’une enquête les incidents commencent à se multiplier autour d’elle, c’est vers Baptiste et ses délicieux chocolats chauds qu’elle se tourne. Son coup de cœur et le meilleur ami de son frère va devenir son roc, de quoi compliquer un peu plus son quotidien.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 375 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 mai 2023 | ISBN : B0C2KRVFFZ

• Bouquineuse_compulsive Le 29 Mai 2023 à 10:57
    On commence doucement avec une enquête plutôt classique pour déboucher sur quelque chose de plus intrigant. Je me suis attachée aux copines, au frère et sa fille, au frère et son meilleur ami, au frère et sa voisine ... Bref, j'ai passé un super moment de lecture !
  • Marinette and Books Le 18 Janvier 2024 à 10:09
    J'ai bien aimé cette petite romance à enquêtes. Les perso secondaires sont particulièrement bien ecrits. J'avais plein de suspects en tête mais pas le bon finalement. Je n'ai qu'une envie : avoir une suite sur Charlie et Robin.