Cap de me séduire pour Noël ?

de Mily Black (2020)

16.6

Si elle veut préserver son coeur, elle devra le battre au jeu des sentiments.

Léopoldine savait déjà que sa colocataire était du genre imprévisible. Mais elle ne s’attendait certainement pas à ce que celle-ci ait invité Samuel, son nouveau voisin, et Yann, l’ami de ce dernier, sans même la prévenir. Si elle n’est pas du genre à baisser la garde facilement, elle se souvient encore des frissons qui ont parcouru son corps lorsqu’elle a aperçu Samuel la première fois. De prime abord, cet homme aux longs cheveux blonds et à la carrure imposante lui a semblé très intimidant… et surtout beaucoup trop séduisant. Tout à fait le style de mecs dont elle a appris à se méfier… Alors elle comptait bien tenir celui-ci à distance. Mais c’était sans compter sa chère colocataire, qui vient de leur proposer une idée « brillante » : se lancer une liste de vingt-quatre défis jusqu’à Noël. De toute évidence, la stratégie « éviter le voisin » n’est plus une option…

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 350 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 Décembre 2020 | ISBN : 9782280454155

• Boookahontas Le 30 Décembre 2020 à 12:07
    Coup de cœur fulgurant pour cette romance aussi douce qu'une caresse ????
  • Follow The Reader Le 31 Décembre 2020 à 14:16
    **Audrey** . Encore une fois, carton plein pour Mily Black qui m’a transportée ! Elle arrive à nous partager une histoire pleine d’émotions, portant sur un sujet fort, avec des personnages attachants. . Recommandations : Une romance de Noël très bien écrite qui nous touche grâce à ses personnages forts et touchants. Une histoire qui met du baume au cœur !
  • Les Lectures de No Le 10 Janvier 2021 à 11:12
    Je me suis plongée dans cette romance de Noël un samedi après-midi d'hiver, et je l'ai juste dévorée. La plume de l'auteure est tellement fluide et addictive que l'on tourne les pages sans s'en rendre compte, en quatre petites heures, j'ai avalé ce roman. Au delà de la romance, on découvre un superbe récit qui nous montre que l'amitié aussi peut être forte et aider à la reconstruction !