Avec toi, je suis moi
Mily Black2019

16.5

Elle va lui apprendre à cuisiner ; il va lui apprendre à aimer.

Mélanie regrette déjà sa décision. Pourquoi a-t-elle accepté de rendre service à Gabriel, ce mec frimeur qu’elle a rencontré dans une soirée ? Elle a désormais deux mois pour lui apprendre à cuisiner et l’aider à gagner un pari. Vu qu’elle n’arrive même pas à soutenir son regard plus de quelques secondes sans rougir, ce n’est pas gagné… Elle qui a perdu toute confiance en elle et en sa capacité à plaire au sexe masculin se retrouve face à cet homme à l’allure sauvage et indomptable. Le genre à avoir toutes les femmes à ses pieds et pour qui la vie n’est qu’un jeu ; le genre qui ne s’intéressera jamais à elle...

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 10 janvier 2021 | ISBN : 9791033908197

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 9 octobre 2019 | ISBN : B07X1TF27R

• Follow The Reader Le 24 Octobre 2019 à 19:32
    **Audrey** C’est un de ces livres que vous fermez avec le sourire aux lèvres. Mily Black a un plume addictive et agréable à lire qui nous transporte totalement dans son univers ! Un coup de cœur pour moi ? Recommandations : Tout est là ; la jolie romance, la force de l’amitié, l’importance de la famille et les messages au travers de l’histoire.
  • EloTwentyTwo Le 10 Avril 2020 à 00:27
    Ayant connu le passé de l'autrice dans un autre domaine, je voulais depuis longtemps lire un de ses écrits. Et c'était génial. Les émotions comme l'humour sont là. Mélanie a mal et on sent que le manque de confiance en elle est inscrit. Gabriel aurait pu être un parfait book boyfriend mais faut bien qu'il déconne pour revenir en force. Leur histoire prend du temps à se déclarer et ça fait du bien.
  • Gwen Acheron1992 Le 22 Janvier 2021 à 23:42
    Très jolie lecture du début à la fin. Mélanie et Gabriel sont mignons et leur amour n'est pas directement mis en première position dans l'histoire même si...
  • lamandarine Le 10 Février 2021 à 20:15
    J'ai bien aimé ce livre et j'aime toujours autant la plume de Mily Black. J'ai trouvé Mélanie et Gabriel attachants. Leur histoire se fait progressivement, tout en douceur. Les autres personnages sont pas mal aussi et mériteraient bien d'avoir leur propre histoire aussi je pense. C'est une jolie romance toute mignonne comme je les aime.
  • DarkAthena59 Le 16 Février 2021 à 21:00
    Mily Black nous entraine ici dans une histoire dont l’héroïne cache de profondes blessures depuis des années et qui manque de confiance en elle. Et l'attrait de cette histoire réside notamment dans le personnage de Mélanie auquel on peut facilement s'identifier, ce qui a été mon cas. Et cette fois encore, c'est à la fois un terrain très familier mais un peu dérangeant. Une belle lecture
  • Tachan Le 03 Mai 2021 à 19:37
    Rien que pour Gabriel, cette lecture fut quasiment un coup de coeur. Je l'ai dévoré en une soirée, sans pouvoir le lâcher, tant je voulais voir comment il parviendrai à conquérir Mélanie en lui faisant baisser ses barrières. Ce fut une romance vraiment touchante et émouvante avec une jolie place accordée à la famille et à la cuisine. Sans les revirements bancals de la fin ç'aurait été parfait !
  • Les Lectures de No Le 25 Août 2021 à 17:10
    Un condensé d'amour et de gourmandises ! Leur histoire est belle et flirte souvent entre amitié et amour qu'on ne peut les quitter. Encore une fois la magie Mily Back a opéré chez moi !
  • IYMP Le 30 Juin 2022 à 19:01
    Une lecture à la fois sans prise de tête et à la fois importante par le vécu de Mélanie. Elle m'a fait de la peine à réagir de cette façon et à repousser Gabriel qui lui a yeux que pour elle. D'ailleurs, lui, m'a énormément plu et je voulais les voir évoluer dans leur relation et voir Mélanie s'ouvrir à lui. Ils m'ont fait rire avec leurs petites piques et leur histoire est très touchante.