Something about you
Mily Black2018

16.1

Elle est le genre de femme que personne n’ose contrarier. Personne, sauf lui

Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier – aurait même tendance à la défier ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…

2018 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 10 janvier 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 10 janvier 2018 | ISBN : B077QNBSLX

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2018

• Luxnbooks Le 15 Janvier 2018 à 19:39
    Très satisfaite de ma lecture et à mon sens c’est l’héroïne qui fait toute la différence, Andrew est également charmant, mais peut-être un peu trop lisse et j’aurais souhaité le voir exprimer davantage ses émotions. Bien que le récit soit un peu plus sombre que ce à quoi m’avait habituée l’auteure, selon moi le pari est plutôt réussi.
  • Stylmighty Le 20 Février 2018 à 10:44
    Assez satisfaite de cette lecture, j'ai beaucoup aimé l'histoire et l’héroïne ! Par contre j'aurais aimé apprendre à connaître un peu plus Andrew et les autres personnages ! Ça aurait pu donner un peu plus de charme au récit, de mon point de vue !
  • Meteora-books Le 26 Février 2018 à 17:58
    Une super lecture qui n'est pas passée loin du coup de coeur! J'ai trouvé un peu dommage qu'on termine avec qqch de non résolu. À part ça, pour moi ce sont les personnages qui font la force de cette histoire surtout Joséphine! Cette femme est juste exceptionnelle je l'ai adorée dès les 1ères pages! J'ai aussi aimé l'originalitie de l'intrigue (contexte, pays, événements).Bref je recommande à fond!
  • She reads a book Le 06 Mars 2018 à 19:58
    Très bon moment lecture. Le gros point fort est le personnage féminin. Un personnage atypique qui apporte beaucoup.
  • Sasou Le 25 Mars 2018 à 19:01
    Un excellent moment de lecture !
  • IYMP Le 30 Août 2018 à 23:07
    Une bonne lecture dans l'ensemble avec un gros point positif pour Jo qui m'a charmée dés le début. Andrew était charmant bien que peut être trop lisse et effacé par rapport à Jo. J'ai aussi trouvé la fin un peu bâclée avec quelques questions sans réponses mais qu'importe vu le bon moment que j'ai passé.
  • monjardinlitteraire Le 07 Octobre 2018 à 14:00
    Une romance piquante et divertissante, idéale pour se changer les idées. La plume de Mily Black est rafraichissante, on en redemande !