L'Anglaise et le Highlander
Mily Black2023

15.0

Écosse, 1847

Lizzie était censée accompagner sa maîtresse en Écosse, pour son mariage arrangé avec un laird. Elle n'avait pas du tout prévu qu'elle tomberait dans un piège ! Par un échange de vêtements soigneusement orchestré, Lady Dorothea se fait passer pour la servante, et transforme Lizzie en jeune noble, sans lui laisser le choix. Si elle refuse, elle sera donnée aux soldats de l'escorte puis exécutée. Mais le sort qui l'attend est-il plus enviable ? Elle tremble à l'idée de se lier à ce guerrier écossais au regard sombre, qui ne comprend pas un mot de ce qu'elle dit et se moque de ses protestations. Pourtant, elle devine en Ewan MacArty un coeur noble et fier, une passion brûlante qui la fait frissonner... de peur ou de délice, elle l'ignore encore. Mais une union entre un Écossais et une Anglaise, basée sur un mensonge, peut-elle vraiment s'épanouir face à la méfiance et aux rancoeurs nées du passé ?

2023 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er août 2023 | ISBN : 9782280487788

2023 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 296 pages | Format : AZW | ISBN : B0C7H4WPFX

• rowenabookine Le 19 Août 2023 à 16:36
    C’est pour moi, au final, une excellente lecture qui m’a plongé dans l’Écosse des années 1800. Une belle romance entre une Anglaise et un Highlander, une romance avec beaucoup d’amour entre les deux héros, une très grande alchimie entre les héros. Une plume addictive qui m’a embarquée dans cette histoire simple, belle et rafraîchissante.
  • Light And Smell Le 30 Août 2023 à 21:18
    si vous avez envie d’une romance historique se déroulant en Écosse et d’être plongé, aux côtés d’une servante devenue bien malgré elle femme de Laird, au coeur d’un clan écossais, L’Anglaise et le Highlander pourrait vous plaire. On y découvre la manière dont deux personnes vont être unies par un facétieux destin...
  • Wiborada Le 30 Septembre 2023 à 06:05
    Une romance agréable, dans une Écosse dépaysante. Le rythme est cependant parfois un peu lent.
  • Annafaitsonblog Le 14 Février 2024 à 19:14
    Une très bonne lecture ! J'aime beaucoup les romances historiques qui se passent dans les Highlands donc j'étais servie. Quelques petites longueurs mais rien de méchant. Et puis, je me suis aussi bien attachée aux personnages, même à la "méchante" Dorothea.