All About Us
Mily Black2021

15.6

Il n'a peur de rien. Sauf de vivre sans elle.

Kitty a prononcé son nom. Amnésique, tout juste retrouvée après des semaines de disparition, Kitty a prononcé son nom à lui, Ayden. Pourquoi ? Pourquoi cette fille qui l’obsède depuis leur rencontre semble-t-elle irrémédiablement liée à lui alors qu’ils se connaissent à peine ? Il a eu beau se perdre dans le sport à outrance et l’alcool, il n’est pas parvenu à effacer de son esprit ses yeux rieurs et son sourire insolent. Pourtant, il sait que se rapprocher d’elle n’est pas une bonne idée ; une hackeuse qui travaille pour la concurrence et disparaît subitement : ça sent les problèmes. Mais il ne peut pas la laisser livrée à elle-même. Pas maintenant, au moment où elle a plus que jamais besoin d’aide et alors qu’elle l’a appelé, lui. Alors, c’est décidé : il va l’héberger. Et la protéger. Quoi qu’il en coûte…

2021 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 317 pages | Format : ePub | ISBN : B094R9X9PL

• Follow The Reader Le 31 Juillet 2021 à 17:33
    **Audrey** . Encore un très bon moment dans cet univers de Mily Black que je vous conseille vivement de découvrir ! J’ai adoré suivre l’histoire d’Ayden, prêt à tout pour Kitty, en danger et amnésique… . Recommandations : une romance contemporaine qui dose très bien le mélange entre intrigue et suspens, romance et érotisme, amitié et famille ! Mily Black est toujours aussi agréable à lire.
  • Luna Le 26 Mars 2023 à 13:48
    Je regrette que ce ne soit pas précisé sur la couverture qu'il s'agisse d'un T3 : cela m'aurait sans doute éviter des déconvenues et m'aurait permis de mieux comprendre cette histoire. J'ai trouvé qu'elle manquait de crédibilité et que la narration était confuse. Je n'attendais pas l'auteure sur de la dark romance. Cela dit, j'ai apprécié que ce soit Ayden qui raconte cette histoire : ça change !