Un secret sinon rien
Mily Black2019

14.2

En amour, la patience est toujours récompensée.
Ce week-end de retrouvailles des anciens élèves est un vrai cauchemar. Au milieu des femmes d’affaires surbookées, des mères au foyer épanouies et des businessmen au sommet de leur carrière, Honorine a envie de disparaître. Pourquoi a-t elle accepté d’endurer ce supplice, au fait ? Ah, oui ! Martial. Son meilleur ami de l’époque, le geek à lunettes dont toutes les filles se moquaient. Toutes, sauf elle. Une chose est sûre, personne ne s’attendait à voir débarquer l’homme sexy en diable qu’il est devenu. Même Honorine doit avouer qu’elle n’est pas insensible à son charme ravageur…

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 47 pages | Format : AZW | Sortie : 4 décembre 2019 | ISBN : 9782280438919

• Luxnbooks Le 11 Décembre 2019 à 23:02
    Une petite lecture sympathique qui se lit rapidement et qui prête à sourire. Les retrouvailles d'anciens élèves c'est un peu la hantise de tout le monde et malgré le format on comprend la frustration de l'héroïne.