Sorcellerie
Marion Doucet2019

11.0

FAIBLE

Ce recueil regroupe plusieurs histoires. Tout d'abord, celle d'Ellya, Jane Boa, Mimi, Lin et Violette, cinq sorcières qui doivent sauver le monde de Tempora et son armée de temporis. Ensuite, il y a l'histoire de Rubis Démonia qui doit combattre l'araignée géante Joshua afin d'éviter à la Terre de recommencer éternellement la même journée. Puis, c'est l'histoire de Jane Edison qui subit différentes métamorphoses en animaux provoquées par une sorcière. Après, on nous raconte le conte de Noria qui visite une maison hantée remplie de fantômes. Vient le tour de Marion qui doit absolument réussir son examen si elle ne veut pas que son enseignant Démoniaco la dévore. Enfin, notre recueil se termine par l'histoire d'Éloïse, prisonnière d'un tableau, qui va tout faire pour en sortir.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 42 pages | Format : ePub | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : 978-2414383283

• Univers_de_Rose Le 12 Juillet 2020 à 19:46
    ce recueil regroupe des histoires intéressantes qui auraient pu être approfondies pour donner plus d'impact. La plume de l'auteure est excellente, et son ouvrage se lit facilement. Je dirai qu'il est plus adapté à un public plus jeune.