Steam Man
Joe R. Lansdale2016

15.0

La Terre a bien changé… Nous sommes juste après l’attaque des martiens décrite par H.G. Wells et après le combat acharné des humains pour leur survie mené avec éclat dans les plaines du Far West par le « Steam Man » face aux envahisseurs extraterrestres.

Mais tout ne s’est pas arrêté là. Le « Steam Man », gigantesque machine humanoïde à vapeur coiffée d’un superbe haut-de-forme et pilotée par un équipage hétéroclite, arpente désormais les immenses espaces du grand Ouest américain pour mettre un terme à une nouvelle aberration fantastique destructrice, le mystérieux Cavalier Noir. Mais qui est-il et quels sont ses liens avec les Martiens ? Pourquoi sème-t-il la terreur chez les humains qui se remettent déjà difficilement de la guerre planétaire tout juste terminée ?

Préface exclusive de Joe Lansdale.
Introduction de Martin-Pierre Baudry.

2016 Editions Delirium

Française Langue française | 135 pages | ISBN : 9791090916357

• Ryuuchan Le 22 Juin 2019 à 15:21
    Des idées sympa et un graphisme vraiment chouette. Dommage que les scènes de torture sanglante prennent le pas sur des éléments qu'il aurait été bien plus intéressant de développer : approfondissement des personnages, plus de détails sur l'univers et certains aspects. Au final on a l'impression que l'ensemble est survolé. Dommage.