Succube, tome 1 : La Tentatrice
Florian Gautier2018

Saga Succube

Synopsis

Moyenne

16.7

3 votes

BON

J'ai tout pour moi. Jeunesse, charme, immortalité... et solitude.
Je suis une Succube. Je peux charmer, envoûter les hommes comme les femmes, les asservir, les soumettre à mes désirs, à mes plaisirs... Mais tout cela reste... factice. Pas de grand amour, de relations longue durée. Un simple contact humain peut s'avérer mortel. J'ai l'éternité pour moi... et la mort pour seule compagne. Douce ironie.
Mais... ce n'est pas si mal. J'ai une petite vie tranquille, je me contente de petits plaisirs sans lendemain et ça me convient ainsi. Enfin, plus ou moins...
Ok, plutôt moins. Mais ce n'est pas comme si j'avais le choix.

Heureusement, j'ai ce qui pourrait se rapprocher d'un meilleur ami, Léonard, un temporaire, immortel lui aussi. Sauf qu'il vient me voir juste pour me proposer ses contrats tordus... et celui-là, c'est la crème... Putain, j'aurais pas dû l'accepter. Depuis, rien ne va et j'ai constamment l'impression d'être épiée...

Et une petite dernière, pour bien me compliquer la vie ? J'ai rencontré une mortelle et... je crois bien que je suis en train de tomber amoureuse.

1 édition pour ce livre

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 15 décembre 2018 | ISBN : 9781731346520

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • SarahWolff Le 16 Septembre 2020 à 10:25
    Pour commencer c'est un roman fantastique avec de la romance. Au début le livre traîne un peu en longueur mais j'ai vraiment apprécié ce livre. J'ai aimé découvrir Shanarah alias Brooks, sa personnalité, ses démons intérieur, ses joies, ses peines et ses regrets. L'auteur a su mettre en avant tout le long du récit les sentiments progressive du personnage.
  • Copa_Paco07 Le 22 Mai 2023 à 20:01
    Un livre alliant scènes érotiques et aspect fantastique au sein de l'histoire. J'ai eu le sentiment que la facette sexuelle de la Succube cachait quelque chose de plus profond, une probable douleur qui m'a tenu en haleine tout au long du roman. Un ouvrage qui traite aussi de certaines questions d'actualités et qui peut ouvrir les esprits. Dommage qu'il y ait un peu de répétitions par moments.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !