Sunshine State
Yaël Arcuri2022

16.5

Effondrée après le décès de ses parents, Emily choisit de reconstruire sa vie en Floride. Mais alors qu’elle réussit tout juste à affronter ses peurs et à aller de l’avant, sa rencontre avec Ryan menace cet équilibre précaire et l'entraîne malgré elle au cœur d’une enquête qui la dépasse.

Entre amour, introspection, fuite et danger, Emily se rendra compte que les épreuves peuvent parfois être salvatrices, surtout lorsque l'on a un alter ego avec qui les traverser.

Elle a beau avoir choisi l’État du soleil, c’est peut-être bien dans l’ombre qu’elle trouvera la lumière.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 253 pages | Format : AZW | Sortie : 31 juillet 2022 | ISBN : B0B89ZJ8C4

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 20 juillet 2022 | ISBN : 9782958415006

• martypopy Le 05 Février 2024 à 17:59
    Un bon roman policier plein d'actions et de rebondissements
  • Harweenlyra7 Le 18 Février 2024 à 04:42
    Une histoire très bien pensée, qui nous fait réfléchir à la manière d'un Sherlock, en herbe pour ma part ,car je n'ai vraiment entrevue les vrais indices qu'à la fin, bravo Un livre qui nous parle aussi de l'amitié, de la famille, de la souffrance de l'abondan mais aussi du deuil. Des thèmes forts, très bien amenés qui nous font réfléchir aussi.