Superbe Compagnie, tome 1 : Au coeur de La Fournaise
E. L. Todd2019

Ash

J’ai beau me saigner pour mes parents depuis toujours, jamais je ne serai assez bien pour eux. Au lieu d’être fiers de moi, ils me perçoivent comme une charge, peu importe si j’ai fait quatre missions en Afghanistan. Les seules choses qu’ils ont choisi de retenir, ce sont mes tatouages, la vie de débauche que j’ai menée un temps, et mon bref passage en prison.

Le reste ? Ils s’en moquent.

Et pourtant, quand ils ont rencontré des problèmes, je n’ai pas hésité à leur sacrifier mon épargne, sans y réfléchir à deux fois parce que c’était ma famille, ma propre chair. Ils m’ont élevé en homme indépendant, et m’ont apporté tout ce dont j’avais besoin dans la vie. Et je me contrefiche de leur avoir tout donné, jusqu’au dernier centime, et ce, même si je n’ai plus rien de côté, si j’ai fiché mes rêves en l’air.

Ils avaient besoin de moi.

Sauf que maintenant, ils refusent de me rembourser avant que je ne sois devenu en tous points le fils dont ils rêvent.

Alessandra

J’ai une profession pour le moins inhabituelle.

Je suis escort pour homme ; en gros je feins d’être leur compagne pendant les fêtes de famille ou les évènements pros. Mon devoir est de faire semblant d’être profondément amoureuse de mon client. Et l’illusion est toujours parfaite.

Sauf que ce n’est pas du tout ce que je voyais.

Je ne suis pas une prostituée. Ni une call-girl. Je suis une actrice. Enfoncez-vous bien ça dans le crâne.

On a des règles strictes, dans la profession. Pas de contact, de baiser, rien, mis à part éventuellement se tenir la main. Ceux qui refusent d’obéir recevront rapidement un coup de pied dans les couilles.

Pourtant, tout ça part en vrille le jour où Ash entre dans ma vie.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2019 | ISBN : .