Café, lait de poule et jambe de bois
Reru2019

15.6

C’était censé être l’affaire d’une soirée. Ou deux. Ou trois, histoire que le mensonge tienne la route.
Juste une seule soirée (ou deux, ou trois) à faire semblant d’avoir un petit-ami pour l’un, d’être un petit-ami pour l’autre.
C’était censé être le plan. Rien de plus facile !
Mais c’est bien connu, les plans les plus faciles sont toujours ceux qui marchent le moins bien.

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 2 décembre 2019 | ISBN : 9782375749906

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 9782375749838

• Olympe16 Le 18 Novembre 2019 à 17:49
    J'ai passé un bon moment même s'il m'a manqué quelques pages pour que l'histoire soit pleinement aboutie. Les personnages sont mignons, intéressants et l'intrigue est bien ficelée mais comme je le disais plus haut c'est dommage que l'auteur n’approfondisse pas plus certaines situations qui auraient donné plus de pep's au roman.
  • CDEV Le 05 Décembre 2019 à 22:31
    Une belle petite lecture de Noël toute mimi. J’ai passé un excellent moment avec Gabriel et Sébastien ainsi que la famille du 2ème, carrément dingue et loufoque . Nannie m’a fait éclater de rire à plusieurs reprises. Une grand mère comme ça ça donne envie même si ça doit déboussoler et être assez gênant. J’ai adoré cette toute 1ère petite romance d’hiver de BookMark
  • Ileen Le 15 Décembre 2019 à 15:13
    Une lecture vraiment touchante et extrêmement mignonne ! Je me suis tout de suite attachée à Gabriel, Sébastien, et à tous les personnages plus secondaires. C'est simple, dès les premières pages j'ai su que cette romance était parfaite pour ce week-end. L'auteure est parvenue à me faire ressentir toute la joie et l'amour qui entourent les familles des deux jeunes hommes. Une très chouette romance!
  • diabline Le 29 Décembre 2019 à 18:57
    Une belle romance de noel tout mignonne comme on les aime. Quand, une simple histoire de faux petit-ami tourne en véritable histoire d'amour, il y a vraiment de quoi passer un bon moment. L'auteur nous entraine rapidement dans son histoire et on a qu'un envie savoir la fin ! Je conseil ce livre !
  • padanlaru_ Le 06 Janvier 2020 à 12:01
    Une petite romance d'hiver comme je les aime ! Sébastien et Gabriel m'ont touchée, même si ce dernier m'a parfois agacée avec ses indécisions. L'histoire est ultra prévisible, dès le départ on sait pertinemment comment ça va se dérouler et se finir mais peu importe, c'est tellement chou et réconfortant ! Une lecture doudou à dévorer au coin du feu, sous un plaid.
  • IYMP Le 15 Décembre 2020 à 15:24
    Très bonne lecture de Noël comme je les aime surtout avec le thème de faux petits amis. Sébastien et Gabriel sont cool et attachants. Sébastien et sa famille m'ont attiré de nombreux fous rires surtout avec sa grand-mère qui est un sacré phénomène. J'aurais par contre bien mis une claque ou deux à Gabriel tellement il est têtu mais heureusement il ouvre les yeux. A lire tranquille sous un plaid.
  • Nororm Le 05 Mars 2021 à 21:27
    Une petite romance de Noël mignonne.