Quand la nuit tombera

de Reru (2019)

14.6

Adec est druide, guérisseur. Depuis l'extermination de sa meute d'adoption, dix ans plus tôt, Adec a décidé qu'il ne s'attacherait plus à personne, et encore moins à un Sélène loup. Cela serait trop douloureux si cela tournait mal, et le trou béant dans son coeur est déjà bien assez grand. À Crépuscule, il a trouvé son équilibre. Quand son village est attaqué par des tueurs de Sélènes, Eivind fuit avec sa meute. L'alpha, secoué par cette attaque et par la trahison de son ancien amant, semble trouver en Crépuscule un havre de paix où il pourra s'établir avec les siens et se reconstruire. Adec et Eivind n'avaient pas prévu de se rencontrer. Ils n'avaient pas prévu de se plaire. Pour s'aimer, ils devront dépasser leurs passés et leurs blessures. Mais surtout, ils devront échapper au groupe d'assassins extrémistes qui semblent penser que le monde serait plus beau sans les descendants des dieux.

2019 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 10 Avril 2019 | ISBN : 9782375747889

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 302 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Avril 2019 | ISBN : 9782375747872

• Letempodeslivres Le 14 Avril 2019 à 07:19
    Compliqué de se dire que la cohérence, l’intrigue simple mais suivant le bon fil, et le surnaturel assez intéressant sont réunis, mais qu’on a pas accroché. Il y a des jours comme ça, où ça ne matche tout simplement pas.
  • tomo-chan Le 17 Avril 2019 à 21:44
    Ce livre me laisse une impression bizarre. Il n'apporte rien de nouveau. Je me suis ennuyée, il manque clairement de développement et d'explication. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il peut plaire. Pour moi, il a du potentiel, mais ça aurait dû être retravaillé.
  • PopcornandGibberish Le 22 Avril 2019 à 17:04
    Un gros coup de cœur pour ce roman que j'ai trouvé doux, avec des personnages attachants qui m'ont beaucoup touché tout le long du roman. A découvrir !
  • Les lectures de Eleyna Le 17 Mai 2019 à 22:35
    L'écriture est belle et fluide, l'histoire intéressante tout comme l'univers décrit par l'autrice. Mais les bonds dans le temps m'ont vraiment dérangée, les personnages ne m'ont pas touchée non plus. Ce n'est que mes goûts personnels, mais j'ai toujours préféré les romans ayant une histoire développée et qui prend son temps à se mettre en place. Là, j'ai vraiment eu du mal à le finir...