Entre deux mondes, tome 2 : Vengeance à Dublin
Reru2022

17.0

Découvrez la fin des aventures d'Aeden et Niall.

Sale temps sur la capitale irlandaise... Tout avait pourtant si bien commencé. Il a suffi de quelques révélations pour que tout se casse la figure et que l'amour d'Aeden et Niall soit brisé dans l'oeuf. Sans compter que l'affaire des disparitions piétine et que, maintenant, des gens se font assassiner. Aeden et Niall vont devoir faire preuve de persévérance pour venir à bout de ce nouveau mystère qui hante les rues de Dublin, quitte à voyager sur les terres inconnues du Sidhe. Et quels efforts seront-ils prêts à faire pour se réconcilier ? Car le pardon, tout comme la confiance, prend du temps pour s'accorder. De rencontre officielle en rencontre imprévue, d'amitiés de longue date en amitiés récentes, ils tentent de lever le voile et de résoudre les secrets qui pèsent sur l'Irlande, la leur et celle des faes. #MM #paranormal #enquête #faerie

2022 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 28 novembre 2022 | ISBN : 9791038116092

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 392 pages | Format : AZW | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : B09NCBLZDB

• Mes Aventures Livresques Le 27 Janvier 2023 à 15:57
    Très bonne suite ! Les révélations du tome précédent laissent nos héros dans une grande colère et détresse. Niall et Aeden vont devoir affronter bon nombres d'obstacles pour se retrouver. J'aime énormément ses deux personnages !! J'ai aussi aimé suivre Saoirse et Aeden dans leur recherche de coupable et de vérité. Super saga à dévorer !!