Ta brûlure, ma rédemption
Marie C. Lim2024

17.0

Elle est ivre de vengeance.

Il lui voue une haine féroce.

Lacérée par la douleur qui régit sa vie depuis que sa meilleure amie a été assassinée sous ses yeux, Elyana n’a de cesse de chasser ses meurtriers. Devenue une machine à tuer, la jeune femme est prête à tous les sacrifices pour faire payer les monstres qui hantent ses nuits, un par un et jusqu'au dernier.

Après avoir suivi durant des mois la criminelle qui a plongé sa famille dans l'enfer du deuil, Bastian estime qu'il est temps d'assouvir sa soif de justice. Pourtant, les choses se compliquent lorsque Elyana White devient bien plus qu’une cible à abattre : elle est une obsession, son obsession. Cette évidence imprévisible oblige d'ailleurs l'Écossais à tout remettre en question.

Tout, y compris les vérités qui recèlent de sombres secrets.

Au cœur d'un danger inopiné, les deux âmes brisées s'attirent et se rejettent, puis se consument dans le cataclysme d'un désir dévastateur, prémices d'un sentiment qui se pourrait salvateur.

Si le chemin de l'amour est pavé de sang, c'est que le carmin est l'étendard de la rédemption.

2024 [E-book] Editions First Flight

Française Langue française | 286 pages | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9782492923982

2024 Editions First Flight

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9782492923982