Takane & Hana, tome 09
Yuki Shiwasu2018

Saga Takane & Hana Terminée

17.1

Takane et Hana n’en reviennent pas : le président Takaba a comploté dans leur dos pour les forcer à emménager ensemble !
Lorsque Hana découvre les enjeux de cette cohabitation, elle met tout en œuvre pour convaincre le jeune homme d’accepter cette situation. Le tyran impose alors ses règles, et comme à son habitude, la lycéenne prend un malin plaisir à ne rien respecter. Pour Hana, tous les moyens de faire succomber Takane sont bons.
Mais son ami d’enfance ne voit pas son comportement imprudent d’un bon œil ! Face à cette attitude téméraire, Okamoto se met en colère…

Titre original : Takane to Hana, book 9 (2018)

2018 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 avril 2018

• Camille_PixieDust Le 14 Avril 2018 à 21:08
    J'ai aimé l'humour de ce tome et le caractère bien trempé d'Hana mais j'ai été déçue d'avoir l’impression que leur couple faisait machine arrière par rapport aux tomes précédents. Mais peut-être que si Takane voit qu'il a un concurrent sérieux, il va prendre un peu sur lui-même... J'ai toujours aussi hâte de découvrir ce que ça va donner !
  • Lytensiah Le 21 Avril 2018 à 14:22
    Toujours aussi attachée à ses personnages ! Je suis toujours aussi ravie de me plonger dans cet univers qui me semble maintenant si familier ! Je n'ai clairement pas envie de le lâcher. L'auteure réussit à nous captiver à chaque tome avec sa pointe d'humour qui provoque des sourires volés ! Cette saga est enivrante et chaleureuse !
  • angebleu34 Le 14 Mars 2019 à 00:42
    Fan fan fan de Takane. J'ai bien rigolé :)
  • Saiwhisper Le 14 Avril 2020 à 09:30
    Hélas, le neuvième tome n’a pas été à la hauteur de mes espérances. Je m’attendais à ce que la cohabitation engendre davantage de quiproquos ou que Takane soit plus pénible au quotidien. Au final, rien ne change vraiment… Ajoutons à cela le triangle amoureux qui débarque... Cela m'agace !
  • marine_livraddict Le 31 Mai 2020 à 16:45
    Trop trop trop bien! Je me suis une fois de plus régalée! Takane et Hana cohabitent dans la même maison avec la belle famille donc c'est forcément très drôle! C'est extra et ça fait du bien de rire un peu! Au vu de ce que lui révèle Okamon à la fin, Hana ne le verra plus de la même façon et ça risque d'apporter un peu plus de piment! Vivement le tome 10!
  • the_greatest_book_ Le 07 Septembre 2022 à 18:45
    Oh la la, ce tome 9 ! J’aime toujours autant les réactions de Takane, c’est à mourir de rire.. Et j’ai hâte de voir comment il va réagir dans le prochain volume par rapport à la révélation finale d’Okamon ! La relation entre Hana et Takane devrait normalement prendre un nouveau tournant, et peut-être s’accélérer ?