Takane & Hana, tome 12

de Yuki Shiwasu (2019)

17.4

Hana, une lycéenne de 16 ans doit remplacer sa soeur en vue d'un mariage arrangé. À l'approche du séduisant Takane Saibara, héritier du grand groupe Takaba, la jeune fille ne peut s'empêcher de le trouver arrogant et stupide. N'y tenant plus elle n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense de lui croyant se débarrasser ainsi du jeune prétentieux. Mais dès le lendemain Takane lui propose un nouveau rendez-vous, à croire qu'il en redemande !

Titre original : Takane to Hana, book 12 (2018)

2019 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 195 pages | Sortie : 3 Avril 2019 | ISBN : 9782820335395

• Letempodeslivres Le 03 Avril 2019 à 22:52
    En somme, le tome est très plaisant à lire. Ayant parfaitement effectuer le virage et amener à une nouvelle étape, l’auteure ne déçoit pas du tout et il me tarde de voir comment elle mettra en scène toutes les conséquences résultant de l’évolution (ou non, mais j’espère qu’il n’y aura pas de marche arrière) de la rencontre arrangée de ces deux spécimens.
  • Livresansfin Le 04 Avril 2019 à 01:44
    Je pensais vraiment que les choses allaient bouger mais au final, on est revenu au point de départ du tome .-. c'est vraiment dommage que l'histoire stagne, c'est toujours un plaisir de lire cette saga mais elle s'essouffle et j'ai peur de garder un mauvais souvenir à cause de la longueur...