Takane & Hana, tome 02

de Yuki Shiwasu (2016)

16.7

Hana a décidé de continuer à voir Takane malgré leurs différences. Mais ce n’est pas de tout repos ! En effet, invitée à une réception par le grand-père Takaba, la jeune fille doit à nouveau se faire passer pour sa sœur aînée ! Le subterfuge semble fonctionner, mais au détour d’une conversation Hana prend conscience du danger qu’encourt Takane si la vérité vient à s’ébruiter. Elle envisage alors d’espacer leurs rendez-vous…

Titre original : Takane to Hana, book 2 (2015)

2016 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 Août 2016

• MercyThompson Le 03 Septembre 2016 à 16:44
    J’ai beaucoup aimé ce tome qui est vraiment rythmé par l’humour des deux personnages principaux. Le couple évolue doucement mais ils comprennent comment l’autre fonctionne et semblent construire ainsi leur relation.
  • Chess Le 29 Novembre 2016 à 18:02
    Vraiment excellent ! J'ai éclaté de rire très souvent ;)
  • Camille_PixieDust Le 16 Décembre 2016 à 13:09
    Toujours aussi drôle et les personnages sont de plus en plus attachants !
  • Little Doll Le 22 Février 2017 à 15:19
    Très bonne lecture, j'ai trouvé que ce 2ème tome était beaucoup plus rythmé que le premier...
  • Daenerys62 Le 03 Juillet 2017 à 18:45
    Toujours aussi drôle et fun! C'est ma bouffée de fraîcheur! Je me suis énormément attachée à Takane et Hana! Ce duo fonctionne hyper bien, ils se taquinent et ils se chamaillent tout le temps! Il y a des hauts et des bas mais c'est pour pimenter l'histoire! Et puis, leur relation évolue petit à petit et c'est des plus plaisant! Trop hâte de lire la suite!
  • Fanhy Le 15 Octobre 2017 à 19:03
    Je n'ai pas réussi à accrocher à cette histoire. J'ai bien apprécié le personnage de Takane mais pour ce qui est du reste, ça ne m'a pas emballée. L'histoire est assez plate, sans trop de rebondissements.
  • Tsu Le 29 Octobre 2017 à 08:43
    Dans la lignée du premier tome, ce second tome est aussi chouette ! J'adore voir évoluer la relation de Takane et Hana, avec ses moments drôles, et ses moments mignons !
  • angebleu34 Le 11 Octobre 2018 à 16:05
    Dans la continuité du premier tome, toujours aussi mignon et drôle.
  • LenaBubi Le 09 Novembre 2018 à 22:26
    Une chouette suite, on commence à connaître un peu plus les personnages, hâte d'en savoir plus !! Leur relation est toujours aussi drôle et attachante !
  • Tachan Le 25 Février 2019 à 14:57
    Une suite dans la lignée du premier tome avec les mêmes schémas narratifs reposant sur l'humour du décalage entre l'âge et le statut social des héros. C'est amusant mais le risque est vite de tourner en rond, notamment avec Takane qui commence déjà à m'agacer un peu ^^!