Takane & Hana, tome 06
Yuki Shiwasu2017

Saga Takane & Hana Terminée

17.2

Hana croyait devoir passer Noël seule lorsqu'apparaît le "Père Takane" ! Tout de luxe vêtu, ce dernier est venu la surprendre pour lui offrir une soirée magique, sous le signe de l'excès. Et, même si elle refuse de l'admettre, Hana prend conscience de ses sentiments...
Malheureusement, une nouvelle épreuve attend le duo. Le président Takane, dans sa grande sagesse, a décidé de confisquer la totalité des biens de son petit fils pour lui apprendre la vie...
Difficile de tenir le coup, quand on se retrouve sans le sou !

Titre original : Takane to Hana, book 6 (2017)

2017 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 mai 2017

• Lytensiah Le 09 Mai 2017 à 22:21
    Une suite dans la continuité des tomes précédents avec encore de nouvelles idées et toujours cette pointe d'humour. J'ai trouvé cette intrigue-ci plutôt originale et je ne doute pas que cela va faire évoluer les personnages. Les personnages secondaires sont aussi bien mis en valeur ! J'ai hâte de découvrir la suite et c'est bien sûr une saga que je vous recommande !
  • Nekotalife Le 14 Mai 2017 à 18:34
    L'histoire continue sur sa lancée et je dois avouer que j'ai passé un très bon moment :) Je suis curieuse de découvrir la suite et de voir ce qu'il adviendra de ce beau monde ^^
  • Book-Trotter Le 16 Mai 2017 à 00:47
    Un nouveau retournement de situation qui va rendre l'attente du prochain tome encore plus longue T_T Les tomes de cette série me paraissent toujours trop courts !
  • Seilie Le 12 Juin 2018 à 23:01
    Bien que toujours drôle et originale, je trouvais que la série commençait à s'essouffler un peu, mais la nouvelle situation de Takane dans ce tome apporte un regain d'énergie très agréable, que j'ai beaucoup apprécié. J'ai hâte de voir comment tout cela va tourner.
  • Slytheerin Le 23 Août 2018 à 21:19
    Excellent tome ! C'est plutôt au tour de Takane de s'avouer ses sentiments cette fois et suivre tour à tour les personnages qui réalisent ce qu'ils ressentent me plait et me touche. J'ai très hâte de voir comme la suite va tourner !
  • marine_livraddict Le 19 Février 2019 à 13:11
    Toujours aussi frais, fun et drôle! Je passe toujours un excellent moment avec mes deux personnages préférés! D'ailleurs, Takane est verni dans ce tome, sa situation risque d'apporter du piquant à la suite! Quant à Hana, elle est de plus en plus sûre de ses sentiments pour Takane. Ce manga est vraiment une pépite que je recommande vivement!
  • angebleu34 Le 13 Mars 2019 à 21:55
    Qu'est-ce que j'ai ri avec ce tome ! Génial. On va enfin découvrir le vrai Takane sans superficialité. Hâte de lire la suite.
  • Saiwhisper Le 13 Avril 2020 à 12:17
    Le sixième tome se démarque de ses prédécesseurs grâce à sa seconde partie. Ainsi, si le début est aussi sympathique que mignon avec son épisode de Noël (le « couple » est vraiment très chou et drôle), les choses vont enfin bouger avec la décision du chef de famille !
  • the_greatest_book_ Le 02 Septembre 2022 à 23:38
    Encore un très bon moment de lecture avec ce sixième tome de Takane & Hana ! Pauvre Takane qui est privé de tout ce qu’il aimait.. mais je n’ai pas pu m’empêcher de rire en voyant certains de ses comportements dans les derniers chapitres. J’ai hâte de savoir comment l’histoire va se dénouer dans le prochain volume !
  • _Nephtys Le 11 Décembre 2023 à 19:37
    Ca poursuit tranquillement son cours, toujours avec humour et le sale caractère des deux protagonistes, assez explosif ! C'est quand même sympa ce petit twist sur Takane, les habitudes sont bousculées et cela permet à Hana d'en découvrir plus sur ses sentiments. Je suis contente de savourer ce manga en mode "croisière tranquille", ça évite la lassitude !