Takane & Hana, tome 15

de Yuki Shiwasu (2020)

17.1

La suite de l'intrigue sentimentale entre Hana, lycéenne de 16 ans, et Takane, jeune héritier du groupe Takaba.

Titre original : Takane to Hana, book 15 (2019)

2020 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 Avril 2020 | ISBN : 9782820337993

• Chess Le 04 Juin 2020 à 18:14
    Je suis toujours aussi addict à ce manga, je sais qu'à chaque fois, je vais être émue ou rire aux éclats. Et là, on introduit en plus un personnage de premier plan pour Takane !! Une excellente histoire, comme toujours :)
  • DarkAthena59 Le 14 Août 2020 à 17:05
    Un tome qui se centre plutôt sur Takane, puisqu'avec l'arrivée de sa mère, nous en apprenons un peu plus sur lui et son enfance. Une mère qui est pas mal dans son style!! Comme quoi, les chiens ne font pas des chats!! Bien sympathique!
  • Lytensiah Le 19 Septembre 2020 à 15:41
    Encore un très chouette tome avec cette fois un nouveau personnage que j'ai apprécié découvrir. La mère de Takane est très atypique et a son propre caractère qui clairement nous fait bien rire ! J'ai hâte de découvrir la suite !