Tamara (Delman), tome 3 : Le pouvoir de l'Eris
Delman2019

19.4

EXCELLENT

Plongée dans un univers insolite à la croisée des mondes magiques, et à nouveau séparée de Yaël, je me trouve confrontée à un problème pire que les précédents : l’Éris cette magie ultime qui sommeille en moi, et qui est la source de ma puissance, a tout bonnement décidé de se rebeller. Me voilà donc obligée de mener plusieurs combats de front : retrouver l’homme que j’aime, empêcher l’invasion de l’Entre Monde par une armée démoniaque et, surtout, batailler contre mon alter-ego. Mais comment combattre sans pouvoirs quand ma propre vie est en danger ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 364 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B082RV2J2K

• sagweste Le 21 Avril 2020 à 10:52
    Les scènes d'action sont minutieuses, j'étais plongée au cœur des attaques, vibrant avec l'air ambiant surchargé de cruauté. Mais le tout est toujours contrebalancé par de l'humour dont use et abuse notre Tamara, de douceur avec son petit compagnon genre chat-scorpion, et surtout de romantisme sensuel entre elle et son Yaël! coup de coeur !!
  • Eclitera Le 10 Juin 2020 à 15:14
    j'adore encore ce tome. cette promiscuité que l'on a avec Tamara est juste génial. Les scènes de combats, on s'y croit vraiment. Et toujours cet humour, trop bien
  • MarianaH Le 04 Novembre 2020 à 08:59
    J'en redemande ! je suis complètement sous le charme de la plume de l'auteure et de son histoire plus qu'addictive. Tout me plaît et chaque tome et différent des précédents ce qui aiguise ma curiosité pour le suivant. bravo !