La tueuse au katana
Delman2019

18.5

Pour Elle, jeune femme au passé trouble, sa mission est sacrée : débarrasser la Terre des Yonis, créatures surnaturelles qui vivent au sein de la population. Dotée de réflexes singuliers, armée d’un katana et poussée par la haine viscérale qu’elle éprouve à l’égard de ces êtres, rien ni personne ne semble pouvoir l’arrêter.
Pourtant, tout change quand elle croise la route de Koan, un personnage étrange et attirant, nanti de pouvoirs incroyables. Un adversaire de taille pour la jeune femme d’autant qu’il semble connaître son passé et… deviner ses faiblesses.
Prendra-t-elle le risque de pactiser avec l’ennemi pour découvrir ce que cachent les visions troubles de son passé ?
Résistera-t-elle à l’attirance qui la pousse vers Koan en dépit de leurs différences ?
Les conséquences pourraient être terribles…

2019 Editions Plumes du web

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 27 juin 2019 | ISBN : 9791097232580

2019 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 588 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juin 2019 | ISBN : B07SSQ6G51

• SissiReadingBooks Le 27 Juin 2019 à 23:32
    La tueuse au katana de Delman a été une très belle découverte et un coup de coeur! J’ai pris beaucoup de plaisir à être plongé dans cet univers incroyable remplis d’actions et de mystères. Je vous avoue que je suis un peu triste que ce roman ne soit qu’un One-Shot … Bref, si vous aimez le fantastique / Urban- fantasy, vous apprécierez très certainement ce roman très original. Je vous le recommande
  • Arkane Le 07 Juillet 2019 à 19:26
    Une excellente fantasy urbaine venant d’une auteure française. Elle, tueuse amnésique au sein d'une organisation, extermine les Yonis, créatures surnaturelles en tous genres. Sa rencontre avec Koan va remettre tout cela en cause. Écriture maîtrisée, intrigue bien menée, scènes héroïques ou poignantes, créatures incroyables, tout est super. J'ai passé un excellent moment de lecture. Je recommande !
  • Leonore95 Le 02 Août 2019 à 18:22
    Whaou!!!! Un roman qui dépote avec une trame classique mais un monde revisité et prometteur. Des personnages bien campés, de l'action et de la romance. Un univers noir parfois très violent mais totalement addictif ! Dommage que ce ne soit qu'un one shot.
  • sagweste Le 09 Septembre 2019 à 12:29
    Delman sort des sentiers battus, allie action, romance, trahison et créatures surnaturelles dans une parfaite harmonie. La part des émotions est grande, elle permet de s'affilier le personnage en profondeur. Encore une fois, l'auteure m'a ravie!
  • Christelle-19 Le 23 Septembre 2019 à 17:58
    Une beau roman d'urban fantasy avec un univers original, j'ai apprécié les créatures peu connues dont parle le roman, la confrontation entre l'organisation et les Yonis' ainsi que les remises en question et le cheminement de l'héroïne. Bref je conseille absolument !
  • MarianaH Le 04 Novembre 2020 à 09:10
    J'ai adoré ! Kira et Koan, deux personnes que tout semble opposer, qui sont en réalité complémentaires. Une plongée dans la vie de cette tueuse impitoyable qui découvre les mensonges dont on l'abreuve. Une prise de conscience, des prises de risques et voilà à la recherche de son passé avec, pour allié, celui qu'elle est censée tuer. Un duo tendre et puissant. Bravo pour cette superbe lecture !