Les Anges de Boston, tome 1 : Les Plumes d'ébène
Delman2021

18.4

La communauté surnaturelle de Boston est en effervescence, après une série d’horribles meurtres.
Contrainte de collaborer avec Zach, un mystérieux enquêteur, Ariane découvre une réalité bien plus complexe et terrifiante.
Le monde est au bord du précipice et chaque minute compte.
Mais comment stopper la folie meurtrière d’un ennemi qui semble avoir un coup d’avance sur eux ?
D’autant que la jeune femme voit le pouvoir qu’elle refoule depuis son enfance s’éveiller à nouveau.
Obligée de naviguer entre anges et démons, Ariane parviendra-t-elle à s’accepter et à comprendre les sentiments qui la poussent vers Zach, dans ce monde où la réalité n’est pas toujours ce qu’elle paraît être ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 347 pages | ISBN : 9782955686393

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 295 pages | Format : ePub | ISBN : B08VF63H3L

• sagweste Le 15 Mars 2021 à 10:16
    une héroïne moins sûre d'elle, plus fragile et surtout avec un petit don qui, dit-elle, ne sert à rien. C'est loin d'être une superwoman, elle tremble de peur devant ces créatures abominables qu'elles croisent, elle vomit quand ce n'est plus tenable pour elle. Bref, ce n'est pas le stéréotype de l’héroïne invincible. Et c'est ce qui m'a touché en elle,