Tamara (Delman), tome 4 : Le Choix de l’Éris
Delman2020

19.5

EXCELLENT

Le destin s’acharne sur moi et me confronte à des

épreuves toujours de plus en plus dures.

Mais il faut avouer que je lui rends bien.

À la poursuite d’un puissant seigneur démon, au cœur d’un monde inconnu, me voilà contrainte de faire équipe avec d’improbables alliés pour sauver Yaël d’un sort pire que la mort.

Dans cette nouvelle aventure, le temps est mon ennemi, toutefois je me refuse à abandonner celui qui compte le plus pour moi.

D’autant qu’une nouvelle bouleversante risque de nous séparer ou de nous unir à jamais envers et contre tous…

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 301 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2020 | ISBN : 9782955686379

• MarianaH Le 04 Novembre 2020 à 09:00
    Encore une fois j'ai été emportée par l'histoire. La passion entre tamara et Yaël ne se dément pas. L'alchimie entre ces deux personnages est parfaite. Jadore mes réflexions personnelles de Tamara qui permettent de saisir ses pensées.La trame nous tient en haleine tout au long des pages. Une auteur que j'apprécie de plus en plus.
  • sagweste Le 25 Novembre 2020 à 11:37
    L'humour est omniprésent, ce qui allège les scènes d'action saignantes et dégoulinantes de matières visqueuses innommables. Les petits personnages secondaires permettent à Tamara de garder un pied dans la réalité, celle où tout n'est pas que négatif. Ils sont à la fois espiègles et fidèles. Ils deviennent un pilier pour notre héroïne.