Au coeur de l'ombre

de Delman (2019)

Synopsis

Moyenne

18.0

2 votes

TRES BON

Thalia a promis d'aller trouver Lazare, le bibliothécaire pour finaliser sa formation. Elle a aussi juré à sa mère, Léto, la puissante sorcière blanche, de se rendre à Tecmessa, alors que son clan vient d'être massacré et son village dévasté par les chevaliers d'Aether, terrible horde à la solde du cruel Phobos.

Fendor, mercenaire de son état a accepté de l'escorter contre un rubis. Une mission simple et bien payée pour quelques jours de travail...

Mais, à Zalandar, les rencontres ne sont jamais fortuites. Chacun cache ses véritables motivations pour se protéger. Surtout maintenant que la révélation de la prophétie s'est répandue dans tout le royaume.

Phobos veut asseoir définitivement sa domination dans la fureur et dans le sang, appuyé par les forces de l'Ombre. Thalia est la gardienne du cristal sacré, dépositaire du savoir des Aînées, lié à tout jamais à la Lumière.

Une étonnante alliance de talents va se créer autour de Thalia. Mais Fendor et tous les autres compagnons de route seront-ils fidèles à leurs engagements ?

Plongez au cœur de l'Ombre en suivant avec émotion le parcours de Thalia, jeune sorcière blanche et celui de l'énigmatique Fendor qui devront affronter la part d'ombre qui réside en chacun pour faire éclater la lumière de leur destin...

1 édition pour ce livre

2019 Editions Lansdalls

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 25 Avril 2019 | ISBN : 9791095527169

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Arkane Le 22 Mai 2019 à 08:41
    J'ai lu ce roman d'une traite. L'intrigue tient le lecteur en haleine jusqu'à à la fin. Les personnages sont addictifs : une sorcière qui n'a pas terminé son apprentissage et un mercenaire mystérieux à tendance psychotique. Mention pour Ryu le dragon que j'ai adoré. Les aventures et l'action prédominent dans un univers bien décrit. Les émotions retranscrites avec justesse. Bref, une réussite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !