Escort boy
Delman2018

17.0

« Cherche colocataire de toute urgence. » Après avoir passé cette annonce, Nathan voit défiler des dizaines de candidates prêtes à tout pour obtenir une chambre dans son appartement. Parmi elles, il y a Jessica, une jeune libraire pleine de complexes et très maladroite.

Intrigué, Nathan la trouve fraîche et naturelle. Très vite, la simple cohabitation devient difficile pour le jeune homme. Car sous les vêtements informes et la timidité, il devine une sensualité qui ne demande qu’à se libérer.

Jessica, elle, est persuadée que son colocataire est gay et qu’elle n’a aucune chance. De malentendus en quiproquos, les masques tombent et les cœurs s’embrasent. Mais Nathan a un secret : il gagne sa vie comme escort-boy. Ce qui risque de ne pas plaire du tout à la très sage jeune femme…

2018 Editions City (Eden)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 12 septembre 2018 | ISBN : 9782824613208

2018 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2018

2018 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 432 pages | Format : AZW | Sortie : 12 septembre 2018 | ISBN : B07GWXDZGY

• Psyche Le 18 Septembre 2018 à 19:57
    Un roman que j'ai adoré parcourir. Des personnages attachants, des bleus à l'âme qui se dévoilent au fil des pages et l'humour. Une recette qui fonctionne pour moi. Je suis tombé amoureuse de Nathan. Un personnage tout en contradiction mais avec un cœur GROS comme ça. Jessica une jeune femme qui en a bavé mais qui veut avancer dans la vie. Je recommande ce roman.
  • Arkane Le 20 Septembre 2018 à 13:32
    L'histoire est vraiment captivante. Entre amour, amitié, méprise et non-dits, pas de temps morts. Les sous-entendus sur leur passé rendent l'histoire plus addictive. Les personnages principaux sont bien travaillés ainsi que les secondaires qui les entourent. L'écriture est simple et belle. Les évocations des sentiments bien présentés. Point fort sur l'humour que j'ai adoré. Très bonne découverte !
  • sagweste Le 22 Septembre 2018 à 11:04
    J'ai retrouvé la plume de l'auteure que j'adore: un humour toujours présent, des retournements de situations qui vous remuent. Jess est presque la miss catastrophe par excellence, qui va se révéler petit à petit. Nathan est plein de réparties, ce qui fait que leurs joutes verbales sont des moments de bonheur.
  • Fleurdepetunia Le 18 Octobre 2018 à 05:40
    Une petite pépite rafraîchissante dans le monde de la romance. Axé sur la psychologie des personnages, cette histoire à deux voix fait la part belle aux sentiments. On ne se rue pas l'un sur l'autre dès le début. On prend le temps, on explore, on se découvre. J'ai adoré ma lecture du début à la fin. Tout est bien dosé et les personnages sont attachants à souhait. Un roman qui vous laisse rêveuse.
  • Mortis Le 07 Novembre 2018 à 10:15
    Un coup de coeur pour cette romance qui nous fait partager les émois de Jessaica "Jess" et Nathan. Deux personnages en quête d'amour véritable. De l'humour, de l'amour, des situations amusantes et d'autres poignantes. Que dire ? J'ai adoré ! Une autrice dont la plume ne me déçoit jamais depuis que je l'ai découverte dans des registres différents. Un coup de coeur pour Escort.
  • Leonore95 Le 15 Novembre 2018 à 21:27
    J'ai adoré ! Un coup de cœur pour les personnages, l'ambiance, l'humour et toute le reste. Une belle histoire qui s'installe doucement. Merci pour ce moment de lecture qui m'a fait rêver. A quand une histoire sur les personnages secondaires ?
  • Nolany Le 05 Mai 2019 à 22:56
    Le résumé avait tout pour me plaire et l’histoire aussi ... mais seulement voilà, c'était long, ça n'avançait pas ! Les personnages tournent autour du pot pendant des lustres et même si Nathan m'a un peu attiré au début et bien je l'ai vite trouvé fade et je n'ai pas trop apprécié son "mensonge". Donc voilà, pour moi ça ne l'a pas trop fait.
  • Titou Le 06 Mars 2024 à 16:00
    Lecture sympa et amusante mais quelques longueurs