Tamara (Delman), tome 2 : Le coeur de l'Eris
Delman2018

18.3

Pour sauver la magie des trois royaumes, j’ai tout perdu.

Mon innocence, mes illusions et l’homme que j’aime.

Ce serait facile de capituler, de fermer les yeux et d’attendre que le temps passe…

Pourtant, je refuse d’abandonner.

D’autant que le Conseil suprême féérique a besoin de moi pour traquer un monstre sanguinaire.

Et surtout, je vais devoir faire un choix :

oublier celui qui fait toujours battre mon cœur ou jouer ma vie et risquer mon âme en l’invoquant de l’au-delà ?

Car, je ne suis plus seulement Tamara, je suis aussi la porteuse de l’Éris.

Et de mes actes dépend beaucoup…

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | ISBN : 9782955686355

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | ISBN : 9782955686355

• Eclitera Le 09 Avril 2020 à 15:53
    J'ai pris beaucoup de plaisir a retrouver Tamara qui maitrise de mieux en mieux ses pouvoir et qui est toujours aussi entière à dire ce qu'elle pense.
  • sagweste Le 21 Avril 2020 à 10:47
    j'ai eu des coups au coeur d'enfer, serrant, tortillant mes émotions dans tous les sens. Je suis restée émerveillée par cette rencontre qui va chambouler toute la vie de notre héroïne. Je me suis insurgée avec elle, j'ai ressenti sa colère, ses espoirs et sa béatitude. Je me suis lovée dans ses sentiments.
  • MarianaH Le 04 Novembre 2020 à 08:58
    J'étais sur les dents à la fin du tome 1 à me demander ce qui allait se passer et du coup, j'ai enchaîné avec le suivant. Et je suis ravie de l'avoir lu. J'ai adoré ! Les retournements de situation, les complots et gentils qui peuvent être méchants et inversement. L'univers est bien exploité, les personnages sont denses. Bref un régal pour moi !