Dentelle et Magie noire
Delman2020

17.1

Angleterre, 1888.

Après avoir sauvé Marcus Templethorn d’une mort certaine, Serena sait que sa vie ne sera plus jamais la même. Lorsqu’il l’emmène à Londres, une nouvelle existence s’offre à elle. Intelligente et curieuse, refusant les convenances d’une époque trop rigide, elle veut tout connaître.

Mais derrière les fastes se cachent les ténèbres. En effet, au cœur de cette ville, des forces magiques et mystérieuses se livrent un combat acharné. Des meurtres horribles y sont perpétrés et de mystérieux chevaliers saints imposent leur loi.

Marcus lui-même ne semble pas étranger à ces crimes qui ont débuté avec son retour. D’autant qu’il cache un terrible secret…

Partagée entre raison et sentiments, Serena va mener l’enquête et devoir affronter ses propres peurs.

Mais dans sa quête de vérité, est-elle prête à risquer son cœur et sa vie ?

2020 Editions Plumes du web

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 28 août 2020 | ISBN : 9782381510118

2020 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | ISBN : 9782381510118

2020 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 408 pages | Format : AZW | ISBN : 9782381510118

• MarianaH Le 04 Novembre 2020 à 08:49
    Très belle romance qui m'a emportée dans un monde réel et magique où se rencontrent des personnages hauts en couleurs. La plume de delman m'a encore une fois subjuguée. Je suis sous le charme du couple principal. Les personnages secondaires sont bien travaillés et on ne s'ennuie pas une seconde. J'ai aimé la tension entre les personnages, les non-dits d'une époque conservatrice. Je recommande !
  • Fleurdepetunia Le 01 Juin 2021 à 07:45
    Très belle histoire ! Les joutes entre Serena et Marcus sont palpitantes et l'histoire mêlant magie et steampunk haletante. J'ai beaucoup apprécié cette lecture que je recommande.