Terra 21
Jaïga et Myst-A2017

12.3

FAIBLE

« Ici le centre de commande. Nous vous remercions d’avoir choisi la compagnie Terra Airways pour votre voyage. » Seidh, ranger de son état, exécute des missions de reconnaissance sur une Terre désormais sauvage abandonnée par les hommes. Errant, solitaire, au cœur de la végétation ambiante, il rencontre un jeune homme qui ne lui est pas inconnu… Capturé par ce dernier, il découvre qu’il l’a oublié et se retrouve alors au pied du mur : son destin repose entre ses mains. Qu’adviendra-t-il de lui ? Au sein de cet univers post-apocalyptique, la plume de l’auteur vous entraînera au fil de captivantes péripéties dans un paysage sur lequel la nature a repris ses droits.

2017 Editions YBY

Française Langue française | 78 pages | Sortie : 15 mars 2017 | ISBN : 9791096021116

2017 [E-book] Editions YBY

Française Langue française | Format : ePub

• Lexi Le 11 Février 2021 à 06:56
    Un style d'écriture vraiment super, des description à couper le souffle et qui nous aide bien à imaginé les scène et un univers post-apocalyptique bien mené. Cette nouvelle avait tout pour elle mais malheureusement c'était trop court et la fin beaucoup trop sèche...
  • cindyr Le 16 Septembre 2022 à 00:52
    C’est très immersif, dès le départ on ne peux qu’être intrigué, la plume de l’auteur, nous garde en haleine, la scène érotique est très détaillées et on se rend compte à ce moment-là de beaucoup de choses, mais je n’en dirais pas plus, ça serait dommage de spoiler. Mais pour moi, il manque un ou deux chapitres, ça s’arrête trop net à mon goût après, c’est personnel, tout le monde peux interpréter
  • cindyr Le 16 Septembre 2022 à 01:10
  • cindyr Le 16 Septembre 2022 à 10:58