Terra Wilder, tome 3 : Béthanie Wilder
Anne Robillard2022

Saga Terra Wilder Terminée

13.0

Désormais adultes, les jumeaux Wilder décident de partir en voyage chacun de leur côté. Tandis qu'Aymeric, accompagné de sa petite amie et de son demi-frère Jacob, met le cap sur l'Europe, Béthanie choisit plutôt d'aller se ressourcer, seule, à Hawaii, devenant ainsi une proie facile pour les forces du Mal. Pendant son séjour, elle fait la rencontre d'un beau jeune homme, qui lui sert de guide et lui enseigne à surfer. Ce qu'elle ignore, c'est qu'il ne s'intéresse pas à elle par hasard… Au même moment, le sorcier réussit à forcer le magicien à reprendre le jeu malgré lui, mais d'autres volontés que la sienne influenceront le choix du lieu où sera disputée cette prochaine partie, soit… à Hawaii?! C'est donc là que le sorcier ramènera à la vie le plus cruel guerrier qu'aient connu ces îles, afin qu'il lui serve de roi sur l'échiquier virtuel. Quant au magicien, il devra se résoudre à remettre le sort de ses pions, Terra, Galahad, Marco, Donald et Shawn, entre les mains de Béthanie. C'est au fond du cratère d'un puissant volcan que les loups et les marcheurs de la nuit s'affronteront dans un ultime combat. L'équilibre sera-t-il enfin rétabli sur Terre?? Et par qui??

2022 Editions Wellan Inc.

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 15 novembre 2022 | ISBN : 9782925162124