Légendes d'Ashur-Sîn, tome 1 : Aranéa
Anne Robillard2021

17.2

Voici enfin la suite des aventures des Chevaliers d’Émeraude, des Héritiers d’Enkidiev et des Chevaliers d’Antarès. Bienvenue dans le monde mystérieux des Lou-Sîn...
Quatre ans se sont écoulés depuis que Wellan a été catapulté dans le monde parallèle. Nostalgique, il décide de retourner à Enkidiev avec sa nouvelle épouse. Toutefois, avant de partir, Sierra et lui doivent effectuer la tournée annuelle de tous les forts des Chevaliers d’Antarès ! Afin de quitter Alnilam, Wellan utilise le bracelet magique de Kimaati, sans savoir qu’ils sont suivis par une créature aux sombres desseins. À Enkidiev, Wellan fait visiter à Sierra plusieurs des royaumes. Au moment où ils se décident à rentrer chez eux, sur Antarès, Onyx demande à les accompagner afin d’aller remercier en personne ceux qui ont sauvé la vie de son fils aîné. Mais se rendront-ils à destination ?

2022 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 13 janvier 2022 | ISBN : 9782749948447

2021 Editions Wellan Inc.

Française Langue française | 318 pages | ISBN : 9782924442852

• Tsubasa Kayla Le 25 Septembre 2022 à 17:41
    Mignon, tome transition entre Antarès et Enkidiev. On retrouve des perso, l’histoire des pays du royaume, les anciens personnages, ainsi que de très nouveaux. Dernier chapitre rebondissant. Hâte de lire la suite.
  • Chapent Le 28 Juillet 2023 à 09:11
    Je suis une grande fan de l'univers mais je trouve qu'il s'essouffle. Ce tome de transition nous fait visiter tout Enkidiev... dommage pour les lecteurs de longue date qui le connaissent déjà. Je n'accroche plus au style d'écriture assez simple, je ne pense plus être dans la tranche d'âge visée. Je vais m'arrêter là
  • Ely_ra Le 09 Août 2023 à 16:50
    Un plaisir de retrouver les personnages des saisons précédentes mais c'est tout. Ce tome est rempli de rappels sur l'histoire, de retrouvailles trop longues mais il n'y a qu'à la toute fin que l'histoire démarre vraiment.