Synopsis
Wellan a disparu derrière le haut mur en métal élevé par les Dingirsigs, mais Onyx et les Télals réussissent enfin à porter des coups efficaces contre les Dingirsigs, capturant un de leurs commandants. Parviendront-ils à l'échanger contre un, voire plusieurs des prisonniers tombés aux mains de leurs ennemis ? Alors que les grottes d'Azakhou, continuellement bombardées, sont sur le point de s'écrouler, à Enkidiev, Aranéa se prépare à troquer Héliodore contre le bracelet magique de Nemeroff. Chacun respectera-t-il sa parole ?
Moyenne
18.3
6 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2022 Editions Michel Lafon
330 pages
13 octobre 2022
ISBN : 9782749949901
Qui a lu ce livre ?
12 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
17 membres veulent lire ce livre
22 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Bien mieux que les tomes précédents ! Des longueurs sur la fin mais globalement plus d'actions qui tiennent en haleine. Les Dingirsigs sont d'autant plus intéressants à découvrir car entre leur technologie futuriste et leur caractère assez atypique pour cette série, l'autrice innove et c'est rafraîchissant.
De mieux en mieux. J’adore ces deux nouveaux peuples, comment l’auteure arrive à continuer à nous captiver, nous intéresser à son univers. Beaucoup de technologie chez les Dingirsigs, d’ego mais pas de cœur… Wellan et Onyx progresse chacun de leur côté. Epilogue prometteur.