La Malédiction des Dragensblöt, tome 5 : Ulrik et Andrew
Anne Robillard2020

17.6

Un étranger s’est introduit dans le domaine de Sortiarie et les fantômes ne savent pas quoi faire de lui. Ayant finalement accepté l’existence de la magie, Maynard Bennett est fasciné par ce monde qu’il découvre et par ses résidents si différents les uns des autres, mais tous reliés par le sang. Il insiste alors pour accompagner Samuel dans le passé derrière les portes. Lorsqu’elle apprend que Sortiarie s’est rendue chez Emily, Esther s’empresse d’aller la rassurer. Elle y trouvera également des informations sur la société secrète des soldats-archanges, mais où cette piste la mènera-t-elle ?

2022 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 10 mars 2022 | ISBN : 9782749948430

2020 Editions Wellan Inc.

Française Langue française | 344 pages | ISBN : 978292444274

• lire-une-passion29 Le 14 Octobre 2022 à 23:36
    Est-ce que j'avais prévu de le finir en 1 jour ? Pas du tout. Est-ce que je l'ai dévoré en 1 jour? Absolument. J'ai ADORÉ ce tome ! J'ai retrouvé tout l'attrait que j'avais eu pendant ma lecture du premier et la découverte de cet univers dingue. Et puis cette petite nouveauté qui est arrivée... J'adore, je valide a 100%. [...]
  • Sorbet-Kiwi Le 01 Novembre 2022 à 16:36
    J’ai beaucoup aimé ! Le cliffhanger du tome 4 était hyper utile et cette suite sait se renouveler. Ça fait plaisir. J’ai beaucoup aimé les personnages, comme toujours, même si je ne partage pas tous les points de vue de Sam. Mais pour la généalogiste que je suis, l’idée de rencontrer ses ancêtres est toujours aussi fabuleuse et cette saga dynamique m’emporte à nouveau à chaque tome.