Terre des Ombres, tome 2 : L'Univers des chuchoteuses
Josepha Juillet2021

Saga Terre des Ombres Terminée

16.5

Le Lieutenant Morgan a été assassiné. Ben infiltré. Yuni surveillée par les Officiels. Adèle, isolée, est aux prises avec le pouvoir des Bulles.
La situation semble désespérée pour les Chuchoteuses. C’est sans compter sur les Ombres.
Si le chemin qu’elles leur imposent est semé d’embûches, de détours, d’incompréhensions, c’est aussi celui d’une initiation, d’une immersion totale dans ce monde complexe et envoûtant des Chuchoteuses.
Et si elles s’étaient trompées d’ennemi ? Et que les Ombres ne soient pas leurs seules alliées ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 550 pages | Sortie : 14 février 2021 | ISBN : 9798581204696

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 531 pages | Format : AZW | Sortie : 14 février 2021 | ISBN : B08WLXW5XX

• Nelle_EB Le 16 Mars 2021 à 19:58
    Un deuxième tome qui approfondit énormément le premier, pour notre grand bonheur de curieux lecteur. Les ombres prennent vraiment de l'envergure, et à leurs côtés, les humains aussi ! On apprend à connaître davantage Adèle, Ben et toute la clique, leurs relations se renforcent, l'art s'en mêle avec élégance et on part même en vadrouille dans des lieux insoupçonnés des bulles... que de découvertes!
  • LesFantasydAmanda Le 14 Avril 2022 à 19:30
    La romance est le pilier de ce tome 2, pourtant cela ne m'a pas dérangée. J'ai même approuvé cette histoire d'amour qui sert véritablement l'intrigue. Certes, j'aurais aimé que celle-ci soit plus équilibrée (moins de romance et plus d'action), mais j'ai quand même tourné les pages avec plaisir. J'ai également apprécié l'héroïne ; malgré son jeune âge, c'est une redoutable manipulatrice !
  • Chlococo Le 08 Février 2023 à 21:34
    Un 2e tome moins surprenant que le 1er, mais qui offre de belles découvertes et permet d’approfondir la relation entre les personnages. En plus il y a de la danse…!