Terre des Ombres, tome 3 : La Dynastie Puyvallée
Josepha Juillet2021

Saga Terre des Ombres Terminée

15.8

A travers des rituels d’initiation toujours plus éprouvants, le lien d’Adèle et Yuni avec les Ombres s’est affiné. Et le pont avec les Étoiles s’est créé. Aidées par Ben, elles infiltrent le carcan politique de la Bulle, ses réseaux souterrains et endormis, parfois violents, hors des sentiers battus. Tout pour donner leur place véritable aux Ombres. Tout pour défier l'Impératrice Puyvallée.
Ce qui pourrait conduire Adèle à un point de non retour. Parmi les Ombres.

Un seul contact peut vous prendre la vie. Ou la changer. Pour toujours.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 554 pages | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9798592203305

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 611 pages | Format : AZW | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : B09LRC6L32

• Nelle_EB Le 08 Mars 2022 à 16:32
    Un tome final qui achève dignement la trilogie. Très actif, on n'a pas le temps de respirer, tout s'enchaîne ! Impossible de s'ennuyer et on obtient enfin réponses aux questions. Les personnages continuent d'évoluer, sont toujours bien travaillés... voilà une conclusion à la hauteur des attentes !
  • lire-une-passion29 Le 17 Juillet 2022 à 23:59
    Je viens de le finir et franchement j'ai adoré ! J'avais un peu peur de ce dernier tome, je l'avoue et j'ai été agréablement surprise. On n'a pas le temps de s'ennuyer, l'Autrice parvient très bien à relancer l'action quand il le faut. Les personnages sont toujours aussi attachants et j'ai adoré voir leur évolution tout au long de cette trilogie [...]
  • Rena Le 10 Décembre 2022 à 16:42
    Une conclusion en apothéose à un récit vraiment bien construit et mené d'une main de maître par son autrice qui a su créer un univers vraiment original avec des personnages uniques. Lisez cette trilogie. Vraiment.
  • LesFantasydAmanda Le 23 Mars 2023 à 11:53
    Je dois avouer que ce volet m'a moins emportée que les précédents, car la romance prédomine. Personnellement, j'aurais préféré que l'intrigue politique prenne le dessus, mais l'auteure met autant en avant l'une que l'autre, ce qui à mon sens nuit au rythme de l'histoire. Mais passons ! Car ce dernier opus, c'est aussi des révélations, des rebondissements et un véritable final !