The Most Notorious Talker, tome 2

0 vote

Il apporte la victoire à ses alliés... Et le châtiment aux traîtres !! Avec ses techniques oratoires, il domine les plus puissants ! Noel, le Talker qui avait promis à son grand-père de devenir le plus fort des Seekers, est maintenant le stratège des Blue Beyond, un groupe d'aventuriers qu'il mène de main de maître. Malheureusement, il découvre un jour que deux de ses camarades se sont enfuis avec toute leur fortune ! Ces derniers sont bien loin de se douter de la cruauté du sort qui les attend...
Noel se met ensuite à la recherche de nouveaux aventuriers afin de combler le vide laissé par les malheureux traîtres. Dans un premier temps, son annonce n'attire aucun candidat intéressant, jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme du nom d'Alma, qui prétend être la descendante d'un assassin légendaire, fasse son apparition !! Ainsi se poursuit la tumultueuse et fantastique épopée du jeune Talker qui dirigera un jour le plus fort des clans !

2021 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 28 octobre 2021 | ISBN : 9782382751527