The Most Notorious Talker, tome 2
Jaki et Yamorichan2021

15.0

Il apporte la victoire à ses alliés... Et le châtiment aux traîtres !! Avec ses techniques oratoires, il domine les plus puissants ! Noel, le Talker qui avait promis à son grand-père de devenir le plus fort des Seekers, est maintenant le stratège des Blue Beyond, un groupe d'aventuriers qu'il mène de main de maître. Malheureusement, il découvre un jour que deux de ses camarades se sont enfuis avec toute leur fortune ! Ces derniers sont bien loin de se douter de la cruauté du sort qui les attend...
Noel se met ensuite à la recherche de nouveaux aventuriers afin de combler le vide laissé par les malheureux traîtres. Dans un premier temps, son annonce n'attire aucun candidat intéressant, jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme du nom d'Alma, qui prétend être la descendante d'un assassin légendaire, fasse son apparition !! Ainsi se poursuit la tumultueuse et fantastique épopée du jeune Talker qui dirigera un jour le plus fort des clans !

Titre original : Saikyô no Shien-shoku "Wajutsushi" Dearu ore wa Sekai Saikyô Kuran o Shitagaeru, book 2 (2021)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 28 octobre 2021 | ISBN : 9782382751527

• Lesvoyagesdely Le 10 Avril 2022 à 12:34
    La couverture est classe, n'est-ce pas ? Comme ce nouveau personnage que nous allons découvrir Alma. Noel prend des décisions difficiles et lourdes, c'est également un redoutable négociateur. Nous découvrons également l'entendu du travail de seekers. Certains horribles personnages sont également des rustres perfides. A la fin, nous avons hâte de voir ce que va donner la mission en cours.